Vertigo
Quatuor
Fondé en 2009 sous l’impulsion de Fanny PETER, le quatuor Vertigo est composé de quatre musiciens originaires des Hauts-de-France et parmi eux l’arrageoise Sophie Rebollo !
Passionnés de musique de chambre, animés par la recherche d’interprétations sensibles de qualité. L’ensemble propose des programmes diversifiés, aussi bien dans le grand répertoire classique que dans l’interprétation d’œuvres au style musicaux variés, parfois moins connues du grand public.
Depuis sa création, l’ensemble bénéficie du prestigieux parrainage du Quatuor Joachim qui de par ses précieux conseils, veille à la bonne évolution artistique des quatre musiciens.
Enthousiasmé par la qualité des prestations de l’ensemble, le quatuor est amené à faire de belles rencontres musicales depuis sa création… Ici ils entreront en dialogue avec le peintre. Kijno, fils de musicien classique polonais. Kijno ayant traversé le 20e siècle et ayant connu ses différents musicaux. Un programme convoquant Schubert et son quatuor N° 14 dit de « la jeune fille et la mort », mais aussi Elise Bertrand, ou encore G. Gerschwin…